Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vallée du Loir en Anjou

La programmation du mois de novembre au cinéma de Jarzé

24 Octobre 2014 , Rédigé par Office de Tourisme du Loir en Anjou Publié dans #Fêtes et manifestations

> Elle l'adore (Sandrine Kimberlain)
Samedi 1 novembre à 20h30 et dimanche  2 novembre à 17h00.

Elle l'adore

Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis 20 ans, Muriel est aussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie. 

Lorsqu'une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entrainée dans une histoire qu’elle n’aurait pas osé inventer.

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547572&cfilm=221613.html

 

> Mommy (Xavier Dolan)

Vendredi 7 novembre à 20h30 et dimanche 9 novembre à 17h00.

Mommy

Une veuve mono-parentale hérite de la garde de son fils, un adolescent TDAH impulsif et violent. Au coeur de leurs emportements et difficultés, ils tentent de joindre les deux bouts, notamment grâce à l’aide inattendue de l’énigmatique voisine d’en face, Kyla. Tous les trois, ils retrouvent une forme d’équilibre et, bientôt, d’espoir.

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19548159&cfilm=223002.html

 

> Gone Girl  (David Fincher) 

Samedi 8 novembre à 20h30  Version française 

Mardi 11 novembre à 18h00 Version originale

Gone Girl

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 

A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19548012&cfilm=217882.html

 

> Les Recettes du Bonheur (Helen Mirren) 

Lundi 10 novembre à 20h30  Version originale

Mardi 11 novembre à 15h00  Version française

Les Recettes du bonheur

Hassan Kadam a un don inné pour la cuisine : il possède ce que l’on pourrait appeler « le goût absolu »… Après avoir quitté leur Inde natale, Hassan et sa famille, sous la conduite du père, s’installent dans le sud de la France, dans le paisible petit village de Saint-Antonin-Noble-Val. C’est l’endroit idéal pour vivre, et ils projettent bientôt d’y ouvrir un restaurant indien, la Maison Mumbai. Mais lorsque Madame Mallory, propriétaire hautaine et chef du célèbre restaurant étoilé au Michelin Le Saule Pleureur, entend parler du projet de la famille Kadam, c’est le début d’une guerre sans pitié. La cuisine indienne affronte la haute gastronomie française. Jusqu’à ce que la passion d’Hassan pour la grande cuisine française – et pour la charmante sous-chef Marguerite – se combine à son don pour orchestrer un festival de saveurs associant magnifiquement les deux cultures culinaires. Le charmant village baigne désormais dans des parfums débordants de vie que même l’inflexible Madame Mallory ne peut ignorer. Cette femme qui était autrefois la rivale d’Hassan finira par reconnaître son talent et le prendre sous son aile…

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545352&cfilm=221960.html

 

> Samba  (Omar Sy & Charlotte Gainsbourg) 

Vendredi 14 novembre à 20h30

Samedi 15 novembre à 20h30

Dimanche 16 novembre à 19h00

Samba

Samba, sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d'obtenir ses papiers, alors qu'elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu'au jour où leurs destins se croisent... Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d'imagination qu'eux ?

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547620&cfilm=224453.html

 

> Boxtrolls (Animation)

Samedi 15 novembre à 18h00 et dimanche 16 novembre à 17h00

Les Boxtrolls

À partir de 10 ans 

Les Boxtrolls est une fable qui se déroule à Cheesebridge, une ville huppée de l’époque victorienne, dont la principale préoccupation est le luxe, la distinction et la crème des fromages les plus puants. Sous le charme de ses rues pavées, se cachent les Boxtrolls, d’horribles monstres qui rampent hors des égouts la nuit pour dérober ce que les habitants ont de plus cher : leurs enfants et leurs fromages. C’est du moins la légende à laquelle les gens de Cheesebridge ont toujours cru. En réalité les Boxtrolls sont une communauté souterraine d’adorables et attachantes créatures excentriques qui portent des cartons recyclés comme les tortues leurs carapaces. Les Boxtrolls ont élevé depuis le berceau un petit humain orphelin OEuf, comme l’un  des leurs, explorateur de décharge et collectionneur de détritus mécaniques. 

Ils deviennent soudainement la cible d’un infâme dératiseur Archibald Trappenard qui voit dans sa disposition à éradiquer les trolls son ticket d’entrée au sein de la bonne société de Cheesebridge. La bande de bricoleurs au grand coeur doit alors se tourner vers celui dont ils ont adopté la responsabilité, ainsi qu’une jeune fi lle de la haute qui n’a pas froid aux yeux, Winnie afin de concilier leurs deux mondes, au gré des vents du changement... et du fromage...

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544765&cfilm=222333.html

 

> Grimoire Arkandias

Vendredi 21 novembre à 20h30 et dimanche 23 novembre à 17h00

Le Grimoire d'Arkandias

Dans le village de Ronenval, tout semble normal. Trop normal pour Théo qui ne rêve que d’une chose : échapper à son destin de boloss. Un jour, il déniche à la bibliothèque un livre de magie qui contient les secrets de fabrication d’une bague d’invisibilité. Avec l’aide de ses meilleurs amis Bonnav et Laura, il décide de fabriquer cette bague. Surprise : Théo disparaît pour de bon ! Victime de trois sorcières, il reste bloqué dans l’invisibilité...Il se lance alors dans une course effrénée contre le temps. Arkandias, un étrange individu toujours à leurs trousses, est peut être le seul à pouvoir les aider.

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547398&cfilm=224437.html

 

> On a marché sur Bangkok (Kad Merad)

Samedi 22 novembre à 20h30 et dimanche 23 novembre à 19h00

 On a marché sur Bangkok

Serge Renart, un journaliste TV devenu has-been et Natacha Bison, une reporter de guerre écartée du métier parce que trop dangereuse pour ses collègues, se retrouvent obligés d’enquêter ensemble sur une affaire qui les mènera en Thaïlande à la recherche d’un des secrets les mieux gardés de l’histoire contemporaine.... Que s’est-il réellement passé pendant la retransmission télévisuelle de la mission Apollo 11, où pour la première fois, l’homme a posé le pied sur la Lune ?

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19548659&cfilm=215428.html

 

La programmation du mois de novembre au cinéma de Jarzé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article