Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vallée du Loir en Anjou

MADE IN ANGERS, du 18 février au 15 mars 2013

24 Janvier 2013 , Rédigé par l'Office de tourisme du Loir en Anjou

MiA-ban-468-50.gif

Angers Loire Métropole et ses partenaires, s'engagent dans une dynamique de développement de l'économie angevine et de ses filières stratégiques. Elle sous-tend, entre autres, des actions de soutien à l'emploi, à la formation et à l'insertion, ainsi que des actions de visibilité et de rayonnement. Temps fort de cette dynamique, Made in Angers propose du 18 février au 15 mars 2013, des visites d'entreprises, une journée innovation, deux week-ends métiers d'art et musées insolites et un forum pour l'emploi. En 2013, plus d'une centaine d'acteurs économiques a de nouveau répondu présent pour les différents rendez-vous proposés. Depuis 13 ans, Made in Angers est le carrefour où se croisent acteurs économiques, partenaires institutionnels, Angevins et étudiants.  

Pour plus d’informations : www.madeinangers.fr 

Sur notre territoire :

Visite du Domaine Viticole du Domaine de la Tuffière à Lué-en-Baugeois
Partez à la découverte de ce domaine viticole et venez visiter les caves troglodytiques, véritable labyrinthe souterrain, dans lesquelles sont entreposés les vins. Venez déguster toute la gamme de vins proposée: vins blancs, vins rosés, vins rouges et fines bulles.
Temps de visite de 1h à 1h30

Visite de la fabrique de fromage de chèvre la Galichère à Marcé
Les chèvres de la Galichère vous ouvrent leurs portes! Venez à leur rencontre et découvrez leur vie de chèvres laitières. Suivez ensuite le chemin du lait jusqu’à sa transformation en fromages.
Visite de 1h à 1h30

Musée Régional de l’Air à Marcé
Weekend des musées insolites au Musée Régional de l’Air! Venez visiter le musée et ses collections, accéder aux ateliers de restauration et découvrir les réserves du musée.
Ouvert entre 14h et 18h les 1,2 et 3 mars.

Information et réservation obligatoire : Angers Loire Tourisme 02 41 23 50 00

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article